Livraison

Livraison en France Métropolitaine :

Colissimo Expert : 9,90€ TTC - Livraison à l'adresse de votre choix

Livraison DPD : 9,90€ TTC - Livraison à l'adresse de votre choix

Livraison Khuene & Nagel : 19,99€ TTC - Livraison à l'adresse de votre choix

ATTENTION : la livraison des meubles se fait uniquement par palette, le transporteur vous appelle ou vous envoi un sms pour prendre RDV ou vous indiqué la date de livraison


Délais de Livraison et de préparation

- Colissimo Expert : 3 à 7 jours ouvrés après validation de la commande (3)

- Livraison DPD : 3 à 7 jours ouvrés après validation de la commande (3)

- Livraison Khuene & Nagel : 3 à 12 jours ouvrés après validation de la commande (3)

Nos délais de préparation de commande sont de 2 jours et peuvent être de 4 jours en pleine saison.

Une fois votre commande préparée, vous recevrez un mail indiquant commande en cours d’envoi.

Le transporteur viendra donc récupérer votre commande le jour même ou le lendemain pour vous la livrer.

Votre numéro de suivi d’expédition est disponible sur votre espace personnel.

Merci de vérifier vos courriers indésirables car le mail du transporteur peut parfois arriver dans les spams.


(3)
Les délais de livraison sont des moyennes constatées à l'année, des jours supplémentaires
pour que le colis vous parviennent peuvent être constatés pour des raisons tel que : de votre localisation géographique, de la période de congés, période de soldes, période de noël ....
Nous remettons vos envois à des partenaires sélectionnés par nos soins, et leur demandons de respecté les délais.
Nous ne pouvons être tenu responsable des problèmes de délais supplémentaires.

Notre dépôt est ouvert du Lundi au Vendredi, les expéditions et enlèvements ne s'effectuent que pendant cette période d'ouverture.

Vérifiez bien votre commande à réception. Si vous constatez que l'emballage est endommagé, surtout ne prenez pas le colis ou mettez une réserve au transporteur. Si un produit est défectueux à l'ouverture du colis, prenez le plus de photos possibles et envoyez les nous à l'adresse suivante : contact@lanadeco.fr

Frais supplémentaires

Afin d'éviter ces frais supplémentaires, nous demandons à nos fournisseurs des emballages résistant ainsi que des protections sur ces articles.

Retour

Si un article reçu ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous le renvoyer et demander un échange ou un remboursement.

ADRESSE DE RETOUR
SAS LANA DECO
31 CHEMIN DES FADES

C/O LA RUCHE

06110 LE CANNET

ATTENTION : Nous ne reprenons pas les articles endommagés.

Nos délais de traitement de retour sont entre 2 jours et 15 jours.

Bon shopping !